Modele etiquette expediteur destinataire

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Vous pouvez également coder des étiquettes de code couleur pour plus d`un coup d`œil organisation visuelle. Après avoir créé une étiquette, trouvez-la dans la colonne de gauche et passez la souris sur l`en-tête. Cliquez sur la flèche orientée vers le bas à droite du titre, et vous verrez l`option « couleur de l`étiquette ». Pour définir, modifier ou supprimer des étiquettes, dirigez-vous vers paramètres > étiquettes. Vous pouvez configurer (mais pas supprimer) des étiquettes système comme étoilé, important, courrier envoyé et brouillons, ou vous composez ceux que vous avez créés vous-même. Définissez vos critères et cliquez sur le lien « créer un filtre avec cette recherche » « pour choisir votre étiquette pour créer une étiquette, vous pouvez soit aller dans paramètres > étiquettes > créer une nouvelle étiquette, ou lorsque vous avez un e-mail ouvert, vous pouvez cliquer sur le » déplacer vers « ou » étiquette « icônes , puis cliquez sur « créer nouveau ». Lorsque vous déplacez un e-mail, vous le déposez dans un dossier. Lorsque vous étiquetez un e-mail, vous ajoutez simplement une balise d`identification. Si vous n`utilisez pas d`étiquettes dans Gmail, il est temps de commencer. Les étiquettes peuvent agir comme des dossiers-des emplacements pour stocker des messages au lieu de la boîte de réception-ou elles peuvent agir juste comme des étiquettes régulières, identifiant des balises qui apparaissent à côté de la ligne d`objet de vos messages pour vous aider à rester organisé. Dans mon exemple, je veux que ces messages (relevés de facturation de mon FAI) pour ignorer la boîte de réception entièrement, et au lieu d`être envoyé directement à un dossier étiqueté (Charte). J`ai le « également appliquer le filtre à la conversation correspondant » case cochée-de cette façon, les résultats de la recherche que je viens de mener seront également filtrés en fonction de ces instructions. Il existe également une option muet, qui archive un e-mail (et toutes les réponses suivantes au thread) au lieu de le supprimer ou de l`envoyer à l`un des dossiers que vous avez créés.

Pour commencer, ouvrez votre boîte de réception Gmail et ouvrez l`un de vos messages problématiques – peut-être une newsletter, un rappel ou une alerte. Dans votre navigateur, localisez le bouton « plus » au-dessus du message. Cliquez sur le bouton pour afficher le sous-menu. Sélectionnez « filtrer les messages comme ceux-ci. » Pour plus de savoir-faire de Gmail, consultez ces conseils et astuces pour obtenir le meilleur parti de gmail. Vous serez accueilli avec une fenêtre de filtre avec plusieurs options. Il est habituellement rempli automatiquement avec l`expéditeur comme le thread commun (qui devrait suffire pour de nombreux types de contenu spam), mais comme vous le voyez, il est possible d`affiner davantage le groupe. Vous pouvez également utiliser ce filtre pour les e-mails que d`autres personnes vous envoient — votre patron, un client, un éditeur, etc. — qui incluent toujours les tâches que vous devez remplir. Il suffit de substituer votre e-mail pour le leur dans le champ « à » du formulaire de création d`étiquette, ou utiliser l`opérateur OR pour que Gmail étiquette automatiquement les e-mails entrants à partir de n`importe quelle adresse répertoriée (par exemple, « myemail@gmail.com OR boss@gmail.com »).

Pour appliquer des étiquettes et des étoiles lors de la réponse et de la redirection, accrochez-les à la conversation avant ou après l`envoi de votre réplique. Regardez-les pour s`assurer qu`il n`y a rien de conséquence, puis allez chercher l`or. Cochez la case carrée en haut de la page (Inline avec la barre de menus), qui sélectionne tous les messages sur la page. Maintenant, allez-y et cliquez sur supprimer.