Exemple de repas bypass

L'actualité de la Ferme du Pichet

Cliquez ici ou sur l`image ci-dessous pour télécharger votre modèle de planification de repas! Les recommandations de régime après la chirurgie de dérivation gastrique varient en fonction de votre situation individuelle. C`est pour ça qu`on les aime. Manger une variété d`aliments vous aidera à obtenir des protéines adéquates, des vitamines et des minéraux. Pour aider à éviter le syndrome de déversement, une bonne règle de base est de prendre au moins une demi-heure pour manger chaque repas. Il est important d`arrêter de manger avant de vous sentir complètement plein. Avant votre chirurgie, vous devez faire des plans pour un régime spécial à suivre avant et après la chirurgie. Nous ne conseillons pas d`utiliser des suppléments protéiques à haute teneur en calories ou des boissons. Après quelques semaines de en purée aliments, et avec votre médecin OK, vous pouvez ajouter des aliments mous à votre alimentation. Nous ajoutons de nouvelles recettes à intervalles réguliers, donc s`il vous plaît assurez-vous d`enregistrer souvent. Au fil du temps, vous pourriez être en mesure d`essayer certains de ces aliments à nouveau, avec les conseils de votre médecin. Certains chirurgiens voudront peut-être que vous commenciez les shakes protéinés quelques jours après la chirurgie. Comme vous continuez à perdre du poids, il est important de développer et de maintenir des habitudes alimentaires saines. Trouvez un bon shake protéiné.

Le 48 heure de remise en forme de poche Diet peut vous aider si votre perte de poids stalles après avoir eu manchon gastrique, Bypass gastrique, Lap-Band, ou un autre type de chirurgie de perte de poids. Félicitations pour obtenir le poids de but! Commencez par manger trois repas par jour, avec chaque repas composé de 1 à 1-1/2 tasses de nourriture. Parlez à votre diététiste de ce qui est le mieux pour vous. Comme nous l`avons vu ci-dessus, votre alimentation est riche en protéines et faible en glucides. Acheter des vitamines et des suppléments à l`avance de la chirurgie. Bon appétit! Ces cinq femmes ne font pas paraître facile. Après 1 à 7 jours de boire des liquides clairs, vous aurez la permission de consommer des sources de protéines liquéfiées. Pendant les premiers jours, vous ne pouvez boire que quelques onces de liquides clairs à la fois.

Il est également important de compléter votre alimentation avec du citrate de calcium; la quantité recommandée sera généralement de deux ou trois doses avec chaque dose variant de 400 mg à 600 mg. En outre, n`oubliez pas de boire beaucoup d`eau et d`autres fluides hypocaloriques pour rester hydratés, énergisés et sains! Beaucoup de nos recettes ont été partagées par des individus qui ont subi le contournement gastrique, la bande de LAP ou autre chirurgie de perte de poids de dérivation gastrique à Froedtert & the Medical College. Savoir ce que vous pouvez et ne pouvez pas manger est la première étape vers une alimentation saine. Votre régime alimentaire peut commencer dès que vous êtes autorisé pour la procédure. Certains aliments peuvent causer des douleurs, des nausées ou des vomissements après la chirurgie de pontage gastrique. Ceux-ci comprennent la marche et la natation. La chirurgie laparoscopique est moins invasive. Les boissons gazéifiées et caféinées peuvent maintenant être consommées avec modération. Il est temps de commencer à faire de l`exercice. Cela ne signifie pas que vous obtenez de manger ce que vous voulez. Après dérivation gastrique ou autre chirurgie bariatrique, une condition appelée le syndrome de déversement se produira si vous mangez des aliments riches en sucre et en graisses (plus de 10 grammes par portion).