Exemple de politique générale d`une entreprise

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Les politiques peuvent être classées de plusieurs façons différentes. Réfléchissez aux décisions que vous voulez que les employés fassent par eux-mêmes. Les politiques dans chaque entreprise ou organisation doivent toujours s`efforcer d`être à jour et qu`elle doit se conformer à toutes les lois existantes. Avoir les débuts d`un manuel de l`entreprise peut vous aider à expliquer aux embauches actuelles et futures ce qui est spécial au sujet de votre entreprise-comme la société de jeux Valve ont fait si bien. En outre, cette politique sera examinée périodiquement pour être adaptée à la situation actuelle de l`entreprise. Expliquez le travail que les gens effectuent dans votre entreprise en termes concrets, même en utilisant des listes, des diagrammes et des diagrammes pour améliorer votre description des processus de travail. Les entreprises peuvent également inclure une politique qui leur permettrait d`offrir d`autres possibilités d`apprentissage, à l`exception de la formation, dans laquelle elles peuvent encourager leurs employés à améliorer ou à ajouter leur corpus de connaissances. Vos membres du personnel doivent adapter leurs actions à différentes situations tout en suivant les règles générales que vous avez créées pour le lieu de travail. D`autre part, lorsque nous parlons de sécurité personnelle, il est souvent conçu pour répondre aux dangers potentiels apportés par l`utilisation de machines. Les employés comprennent comment effectuer leurs tâches rapidement et facilement. Les politiques définissent les limites de la prise de décision et décrivent les alternatives. Le fait d`avoir un manuel sur les politiques et les procédures que les employés peuvent consulter en version imprimée ou en ligne aidera les employés à prendre des décisions de routine et de gestion sans vous consulter, sauf si vous voulez être consultés en premier. De cette façon, les gestionnaires sont en mesure d`appliquer le contrôle par exception plutôt que d`avoir à micro-gérer les activités de leurs employés.

Les règles doivent être claires et accessibles. Ces politiques découragent les comportements inappropriés des employés, des superviseurs et des entrepreneurs indépendants en ce qui concerne la race, le sexe, l`orientation sexuelle ou les croyances religieuses et culturelles d`une autre personne au sein de l`organisation. Le terme peut s`appliquer au gouvernement, aux organisations du secteur privé et aux groupes, ainsi qu`aux particuliers. Les stratégies sont des instructions et des méthodes simples mais spécifiques qui sont utilisées comme cadre pour une organisation ou une société pour exécuter ses services. La rédaction d`une politique de conduite des employés sert de guide pour le bon comportement qui devrait être observé par les employés. Dans la réalité, de nombreuses organisations ont mis en œuvre ensemble le ISO9001, ISO 14001 et d`autres normes. Il est également important de bien former les employés aux politiques et de s`assurer que les employés les comprennent et les reconnaissent. Lorsque les employés comprennent l`objectif des politiques dans leur ensemble, ils seront probablement attentifs à ces politiques. Lors de l`écriture d`une stratégie d`entreprise, veillez à couvrir les en-têtes de rubrique suivants pour chaque stratégie. Si vous avez cette tendance, vous pouvez développer trop de politiques et de procédures. Il contrôle le comportement des employés, ainsi que leurs performances et leur productivité au travail. Si vous comptez aussi les dommages à la réputation et la perte de la foi des employés, la complaisance quand il s`agit de la sécurité peut être la plus grande erreur que vous aurez jamais faire.

Bottle Factory établira des systèmes appropriés pour prévenir la pollution et gérer efficacement ses ressources. Dans ce cas, lorsque les employés seraient en mesure de lire les politiques, il les rendrait conscients et leur donnerait le sens de la responsabilité qu`ils devraient également partager le même besoin de l`employeur qui est de minimiser tous les coûts et les risques sur le lieu de travail que les employés ca n cause eux-mêmes.